[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Les sextoys constituent des jouets érotiques qui ont connu un engouement remarquable ces dernières années. Ils sont destinés à amplifier l’excitation sexuelle tout en permettant à l’utilisateur de profiter d’un plaisir extrême. Par ailleurs, le choix de ces petits gadgets pour homme et femme n’est pas évident en raison de la large variété de modèles que propose le marché. Il faut donc tenir compte de plusieurs paramètres que nous vous proposons dans cet article.

Les zones stimulées

Pour faire le bon choix de votre sextoy, vous devez avant tout déterminer le besoin principal que vous désirez satisfaire. Si votre objectif est de ressentir des sensations intenses au niveau de la verge, nous vous conseillons d’avoir recours à un œuf de masturbation qui est équipé d’une gaine autour du pénis. Mais, si vous désirez profiter des effets que vous ressentez avec votre partenaire, l’idéal serait d’opter pour un vagin artificiel ou encore pour un sextoy anal, cela vous permettra de profiter de nouvelles sensations.

Les différents types de sextoys pour homme

Les fabricants proposent une grande diversité de modèles de sextoys adaptés à tous les besoins.

Poupées gonflables

Si les poupées gonflables disponibles dans les magasins pour adultes paraissent souvent assez ternes, les Japonais confectionnent des jouets érotiques très réalistes et bien semblables aux femmes réelles. Il s’agit d’une véritable solution d’introduction du plaisir dans le jeu solo, car vous profitez pratiquement d’une vraie femme fabriquée pour répondre exactement à vos besoins.

Néanmoins, il faut noter que les poupées sexuelles ne sont vraiment pas le sextoy le plus conventionnel. En moyenne, elles proposent une taille de 150 cm, ce qui ne permet pas de les cacher convenablement. Aussi, ce type de jouet érotique est parfois difficile d’utilisation et pourrait créer une dépendance pour son utilisateur. En effet, selon les thérapeutes, la majorité des hommes qui font usage de ces poupées finissent par en devenir dépendants. Ces derniers commencent à les considérer comme de vraies femmes.

Anneaux de Coq

Les anneaux de coq sont destinés à un usage aussi bien en solo qu’en couple. Il s’agit ici d’un anneau restreint qui se place autour du pénis. Leur mission est de réduire le flux sanguin par une restriction des artères pour les conduire vers le pénis. Cette action produit un effet sur l’organe mâle et conduit à une amélioration des érections, à un retardement des éjaculations et des orgasmes plus intenses.

En utilisant un anneau de coq avec votre partenaire, non seulement vous durez longtemps, mais vous amplifiez l’intensité de plaisir de ce dernier.

Les modèles d’anneaux de coq sont divers et varient en fonction du matériau, du design, de la forme ou encore de la taille. Retenez que ces sextoys ne sont toujours pas conseillés, car ils pourraient être nuisibles à votre santé sur le long terme.

Masturbateur ou Vaginette

Très amusantes, les vaginettes (ou masturbateur) sont les objets les plus connus et restent très amusants pour un plaisir en solo. Le jouet propose une forme semblable à celle du vagin afin d’offrir un orgasme plus intéressant qu’une branlette typique.

Cependant, le bémol est au niveau du nettoyage. Vous n’êtes pas sans savoir que les parties intimes de l’homme nécessitent un nettoyage fréquent. Il en est de même pour les jouets érotiques. Avec ce sextoy, les lumières de chair sont moins aisées à nettoyer. Si vous éjaculez fréquemment dans une vaginette, il est crucial de le nettoyer avec soin.

Pompes de pénis

Capables d’agrandir la taille du pénis de manière temporaire, les pompes de pénis constituent un dispositif permettant de pomper et de relâcher la pression. Elle aide à un maintien durable de l’érection.

Comment fonctionnent-elles ? Une fois placée, la pompe à pénis bouche hermétiquement la partie inférieure du pénis afin d’empêcher le passage de l’air. Ensuite, dès que vous pompez l’air du cylindre, un vide se crée obligeant le sang à circuler dans la tige du pénis. N’hésitez pas à enlever ensuite la pompe et à continuer vos activités. Ces modèles sont recommandés pour pallier la dysfonction sexuelle.

Enfin, cette liste n’est pas exhaustive, il existe d’autres types de sextoys dont le stimulateur de prostate et les extenseurs de pénis. Tous contribuent à vous procurer du plaisir. Tenez quand même compte de l’avantage et surtout de l’inconvénient de chacun d’eux.

Les meilleurs sextoys masculins

Parmi la multitude de produits disponibles, certains fournissent un meilleur résultat et répondent absolument aux besoins des utilisateurs. Nous aidons à les découvrir.

La gamme FLESHLIGHT

La marque FLESHLIGHT est l’une des meilleures marques en matière de masturbateurs pour hommes. Vous en trouverez assez avec des moulages effectués sur de véritables acteurs et actrices de films pornographiques.

Vous pouvez opter pour le Turbo thrust qui propose un design hors du commun. Grâce à sa graine souple et ses nombreux plis, il procure d’énormes sensations très jouissives pour l’utilisateur.

Cockring Réglable Again And Again – 50 Shades

Conseillé au débutant, ce modèle de sextoy est un anneau Pénien en silicone réglage. Avec ce jouet, vous pouvez effectuer facilement des ajustements convenables à vos gouts en coulissant son clip. Les crockrings vous aident à améliorer votre érection de même que votre endurance.

Ce sont des modèles qui peuvent être décoratifs et esthétiques.

LELO HUGO

Qu’il s’agisse de LELO HUGO ou de BRUNO, sachez que les deux accessoires sont très recommandés pour la stimulation prostatique. Tout comme le point G chez la femme, la prostate est un organe sensuel très jouissif chez l’homme. Il peut être difficile de le retrouver, mais une fois en contact avec le stimulateur, celui-ci se chargera de vous procurer un orgasme assez particulier.

ANEROS

Si vous envisagez de découvrir et de chouchouter votre prostate, Aneros est l’outil idéal qu’il vous faut. Si son embout principal est réservé pour le gland de plaisir, les deux petits ergots bonus sont conçus pour le périnée et le bas du dos. Il faut juste savoir la partie à appuyer pour profiter pleinement de cet outil.

Les critères de choix d’un sextoy

Pour peaufiner le choix de votre sextoy, il est important de prendre en compte certains critères précieux.

  • Choisir en fonction de la matière : vous pouvez faire le choix entre un sextoy en latex, en silicone , en bois et autres. Cela dit, nous vous conseillons les jouets en silicone. Très faciles de nettoyage, ils permettent de réduire le risque d’accumulation des bactéries. Le latex est à éviter, car il absorbe l’ensemble des bactéries.
  • Le modèle : il existe certains modèles dont l’unique objectif est de vous faire jouir en temps record. Pour choisir votre jouet sensuel en fonction du modèle, il faut avant tout vous assurer que celui-ci vous offrira la durée d’érection que vous désirez.
  • Confort et utilité : il est plus intéressant de combiner l’utile au confort. En réalité, il se trouve des sextoys garantissant du plaisir à plein temps, mais ils favorisent également la pratique de quelques exercices. N’hésitez pas à vous tourner vers ces modèles.
  • L’entretien : l’entretien du jouet doit s’effectuer après chaque utilisation. Si certains modèles ne facilitent pas le nettoyage, ceux en silicone proposent des solutions antibactériennes spéciales pour mieux prendre soin de votre gadget érotique.
  • Le budget : la gamme de sextoys est large et les prix aussi varient. Les vendeurs proposent des tarifs compris entre 25 et 2 000 euros. Si vous désirez un appareil moyennement performant, prévoyez un budget de 30 à 50 euros.

Vous êtes désormais outillé pour faire le bon choix de votre sextoy afin de profiter d’un orgasme déchirant. Mais ce choix doit par-dessus tout tenir compte de vos besoins, de vos goûts et de votre budget.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *