[Total : 1    Moyenne : 5/5]

En voilà une idée qui à coup sûr plaira à Nicky Larson, cet amateur de lingerie féminine et particulièrement de petites culottes. Il s’agit du phénomène de la vente de petites culottes en ligne. Messieurs les coquins si vous êtes intéressés par l’idée d’avoir pour vous seuls de petites culottes sentant bon la cyprine vous êtes au bon endroit. Nous allons vous parler du site « Vends ta Culotte » numéro un français en la matière.

Quelle est cette drôle de pratique ?

C’est une mode venue tout droit du Japon, un pays qui malgré la timidité affichée de ses habitants est l’un des plus ouverts en matière de pratiques sexuelles. Il s’agit donc de mettre en vente en ligne ses sous-vêtements usagés et attendre que quelqu’un s’y intéresse et te l’achète. En France, pour vendre ou acheter des sous-vêtements, il faut juste se rendre sur « Vends ta Culotte ». Vous cherchez peut-être une culotte mouillée, odorante, en dentelle ou crémeuse ? Il y en a de toutes les sortes. Vous aurez la possibilité de réaliser votre fantasme sur le site.

Comment fonctionne le site « Vends ta Culotte » ?

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur le site en tant que vendeuse ou en tant qu’acheteur.

Si vous voulez être une vendeuse, vous devez ouvrir une boutique en ligne sur le site. Pour cela, vous ajoutez des photos de vous pour votre profil public. Vous donnez ensuite vos coordonnées bancaires pour le profil privé. Au profil privé, vous ajoutez également une copie de votre carte nationale ou passeport et renseignez vos conditions personnelles de ventes.

Après vérification des informations que vous avez données, votre boutique est validée et vous êtes autorisées à choisir les spécialités que vous comptez vendre dans votre boutique. Vos données personnelles ne sont pas révélées aux visiteurs de votre boutique. Votre anonymat est garanti à 100 %.

Le label « on aime » ou des certifications sont données aux meilleures vendeuses et aux plus fiables. Leurs annonces sont prioritaires sur les autres. Passez sur le site pour voir les conditions à remplir.

Si vous êtes acheteur, vous avez juste à parcourir les différents profils de vendeuses et à entrer en contact avec la vendeuse dont la marchandise vous intéresse. Pour être sûr que votre identité reste confidentielle, un système de paiement sécurisé est mis à votre disposition.

Vous pouvez également faire une demande spéciale aux vendeuses à condition qu’elles acceptent. Obtenir le Saint-Graal et devenir Chevalier d’Ordre de la Culotte vous tente ? Intéressez-vous aux conditions d’obtention et vous ne serez pas déçus.

Comment se passent les ventes sur le site ?

Pour les ventes, vous avez juste à vous entendre avec la vendeuse sur le prix. C’est elle qui fixe le prix pour ses culottes et les conditions pour l’avoir dans l’état que vous souhaitez. Une fois d’accord sur le prix, la culotte ou tout autre sous-vêtement vous sera livré dans un sachet plastique transparent et scellé. Le site vérifiera si les exigences du client sont toutes prises en compte.

Que faut-il savoir d’autre ?

Vous avez également la possibilité de profiter d’autres spécialités des vendeuses. Des vidéos de masturbation, de douche ou de fétichisme sont disponibles, tout comme les nudes et les Lives Cam. De la culotte, on peut vite passer à des fantasmes plus poussés…

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *